Des livres et nous - Octobre

Publié le par Laurent Kiefer

Bonnes feuilles pour Octobre, lancement de saison pour les Ecrivains du Sud, et dernière salve scènique prévue pour moi.

 

Les Ecrivains du Sud recevront donc Alain Mabanckou, Paula Jacques et Evelyne Bloch-Dano le 21 octobre, à l'Hotel Maynier d'Oppède.

 

 www.ecrivains-du-sud.com

 

 

Côté "Lire en fête" (devenu "Bibliothèques en fête" grace à notre ancienne Ministre Albanel, qui n'a pas eu beaucoup d'idées, mais tenait quand même à faire des changements à son image, un peu vains...), je travaille pour la troisième année consécutive avec Micheline Welter et la Compagnie Fragments.

 

Cette année, les SLAVES sont à l'honneur. Nous lirons des extraits de cette littérature contemporaine foisonnante et vivifiante, en ayant arrêté notre choix sur deux russes, deux polonais et deux serbes !

 

La lecture dure environ une heure, les représentations ont lieu dans les Bibliothèques municipales.

 

Le vendredi 8 octobre à 18h30 à La Roque d'Anthéron

Le mardi 19 octobre à 18h30 à St Mitre les Remparts

Le vendredi 22 octobre à 20h30 à Eygalières

Le vendredi 29 octobre à 20h30 à Peyrolles

 

et voilà.

 

Un petit tableau de Marc Chagall que j'adore parce qu'il décorait la chambre de ma mère lorsque j'étais enfant.

 

29486950_p.jpeg

Publié dans Kiefer Show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article