Rebut de saison

Publié le par Laurent Kiefer

Non, mais on peut le dire, que je ne passe sur ce blog que lorsqu'il meurt un pape [(c) Dario Fo]

Je promets de faire mon auto-promo [(c) Nico-la-belette]. Chose à laquelle je suis habitué, chacun le sait...

 

Bien revenons à l'essentiel de moi.

 

Disons-le clairement : je n'ai rien à dire. Je n'ai même pas le temps de penser.

Pourquoi ?

Eh bien, parce que j'ai une ACTUALITE. (mot en majuscule pour les personnes qui lisent en diagonale, même sur les écrans d'ordinateurs ou de portable ou de n'importe quel écran. Lire un écran en diagonale est DANGEREUX. D'ailleurs cela ne s'applique pas qu'aux écrans. A force d'entendre Sarkozy en diagonale, il a fini.   

 

 

Président. Pardon, j'avais oublié un mot, l'habitude d'écrire en diagonale...)

 

NON, TU NE DOIS PAS DIRE DU MAL DES PEOPLE, CE SONT DE PAUVRES GENS MANIPULES PAR LES MEDIAS.

 

Revenons à nos chèvres.

 

ACTUALITE

 

(Là, le péquin lambda remarquera une sort d'insistance grasse au niveau majusculaire mais revenons à nos Brebis, passons au message suivant, boubouille)

 

Publié dans Kiefer Show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article