En septembre, achète un dictionnaire de rimes.

Publié le par Laurent Kiefer

 

Septembre est le mois chaleureux de la rentrée des classes, des ateliers, des petits poussins dans leur coquetiers.

 

Cette année, je n'anime que 7 ateliers théâtre. Bon c'est vrai, je me laisse aller, je pourrais travailler plus pour gagner plus, mais comme l'année dernière je me suis fait reprocher par une élue UMP de travailler trop, je préfère vivre ma retraite aujourd'hui puisqu'à l'âge de la retraite, autant, je serai déjà mort, mais ce n'est pas le propos.

 

Les ateliers, donc...

 

Ils ont lieu à Calas (commune de Cabriès), dans le 13 (Bouches de Roms). C'est pas loin de Plan de Campagne, cité commerciale de grande tenue, ce qui est bien pratique pour aller consommer (avant ou après) ; avouez que je vous gate.

 

Ils sont au nombre de 7. Comme les doigts de la main, pratique pour se gratter, donc.

 

Je travaille pour deux associations : 'Entr'acte' & 'L'aparté'. Ne me demandez pas pourquoi, c'est le bizness intime de gens qui se connaissent depuis la maternelle et qui pourraient se regrouper en une seule asso, mais bon, c'est pas mon problème.

 

Pour les n'enfants :

  • Primaire : Le mercredi de 14h à 15h15 (sujet à définir)
  • Primaire / Collège : Le mercredi de 15h15 à 16h45 (sujet à définir)
  • Collège : Le mercredi de 16h45 à 18h30 (Pièce à créer sur les scandales de la presse People)

 

Pour les n'ados :

  • Lycée : Le mardi de 18h à 20h (Travail sur le comique et l'absurde, suite de formes courtes)
  • Lycée / Université : Le mardi de 20h à 22h (voire +) (Pièce tragi-comique à créer, sur le matriarcat)

 

Pour les z'adultes :

  • Le Cabaret Entr'acte : Le jeudi de 19h à 20h30 (Formes courtes, musique, chant, un peu de ce qu'on veut ; thème de la ligne directrice à définir - participation possible et ponctuelle des ateliers enfants/ados ; musiciens welcome) (Cet atelier est une nouveauté, donc cette année, on va essuyer les plâtres...)
  • L'Atelier 'L'Aparté' : le jeudi de 20h30 à 22h30 (sujet à définir, mais là c'est du théâtre)

 

Pour les tarifs, les droits de cuissage et autres détails administratifs, une seule adresse :

laurent.kiefer@free.fr

(c'est mon mail, il est beau, non ? Moi je l'aime bien, c'est moi qui ai inventé l'adresse, preuve que j'en ai quand même dans le ciboulot, faut pas croire)

 

Ah ! une dernière chose... Cette année les places sont LIMITEES (parce que 14 gamins entre 10 et 13 ans, bien agités du bulbe, dans le même atelier, PLUS JAMAIS.) Donc, premiers incrits, premiers servis - et c'est déjà bien rempli.

 

Je serai à la journée d'information sur les associations, samedi 4 septembre (Mais c'est la semaine prochaine, j'ai rien à me mettre !!!) à partir de 14h, au COSEC de Calas. Pour l'adresse du COSEC de Calas, vous vous débrouillez, je déteste cette société d'assistés, ça me répugne.

 

Allez, ciao maintenant.

 

 

 

Publié dans En général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article