Vipère 2.0

Publié le par Laurent Kiefer

Bonjour et bienvenue sur le blog de Laurent Kiefer.

Cette nouvelle version comporte une sélection des anciens articles publiés antérieurement sur

http://laurentkiefer.over-blog.com

Tous les nouveaux articles seront publiés sur cette adresse.

(Eh, vous avez vu qu'est-ce que je sui devenu sage et super poli. C'est la notoriété. Je dois arrêter de raconter des mensonges sur les gens. Si que j'y arrive pas, je ferai une version 3).

A noter, tous les messages précédents sont anciens. Tous les messages à venir ne sont pas encore écrit.
Merci de votre compréhension.

Publié dans En général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un jeu de mots, euh... "Mais la vipère mue" contrepétise en "les mamies vers puent".
Répondre
S
Ah ben coucou.<br /> Mais pourquoi tu as changé d'adresse ? Ça te plaisait pas de finir en .com ?<br /> (c'est triste que mes commentaires si joyeux et pertinents n'aient pu migrer comme les autres vipères)
Répondre
L
<br /> Je sais, c'est cruel. Mais la vipère mue. (Tu peux trouver un jeu de mots sur "la vipère mue" ? ; moi, comme ça, ça ne me vient pas).<br /> <br /> Non, j"avais envie de ménage, d'une nouvelle présentation, etc. Mais comme je doute toujours...<br /> <br /> <br />