Octobre sera sobre

Publié le par Laurent Kiefer

Peu de temps, très peu de temps en ce moment pour enrichir ce blog. On comprendra pourquoi avec ce qui suit.

Voici la liste des événements auxquels je participe :

Samedi 3 octobre
20h30
Martigues, Salle Jacques Prévert


"Je veux voir Mioussov" de Valentin Kataiev

Cie amateur L'Aparté
Mise en scène Laurent Kiefer
TP : 7 €

.

Samedi 10 octobre
15h00
Gignac-la-Nerthe, Bibliothèque municipale

"Je suis un chat" de Natsume Sôseki

Cie Framents
Conception : Micheline Welter
Lecteurs : Laurent Kiefer, Agnès Pétreau, Micheline Welter
Evénement 'Lire en fête 2009', Entrée libre

.

Jeudi 15 octobre
18h00 (heure prévue, confirmation au 04 90 57 79 33)
Sénas, Médiathèque municipale
"Je suis un chat" de Natsume Sôseki
Evénement 'Lire en fête 2009', Entrée libre

.

Samedi 17 octobre
16h00
Le Tholonet, Salle Bruno Pezet (à Palette)

"Picacubes" de Calouan et Agnès Pétreau
Senna'ga Cie
Mise en scène Agnès Pétreau
Entrée libre, réservation conseillée :
coordination.parlesvillages@laposte.net

.

Samedi 17 octobre
20h00
Marseille, Bibliothèque départementale
"Je suis un chat" de Natsume Sôseki
Evénement 'Lire en fête 2009', Entrée libre

.

Mardi 20 octobre
20h30
St Savournin, Bibliothèque municipale - probablement Salle des mariages, attenante à la Mairie
"Je suis un chat" de Natsume Sôseki
Evénement 'Lire en fête 2009', Entrée libre

.

Jeudi 22 octobre
18h
Aix-en-Provence, IEFEE (23 rue Gaston de Saporta - Amphi Zyromski)

La Rentrée littéraire des Ecrivains du sud
En présence de trois grands écrivains :
Gwenaëlle Aubry, Personne
Brigitte Giraud, Une année étrangère
Philippe Routier, Pour une vie plus douce
Entretien conduit par Paule Constant
Lectures par Laurent Kiefer
Entrée libre

[NB : Master-Class de Brigitte Giraud à 16h, inscription obligatoire au 04.42.21.70.90]

.

Samedi 24 octobre
17h00
Aix-en-Provence, Théâtre du Jeu de Paume
"Picacubes" de Calouan et Agnès Pétreau
Tarif : 4.50 €, réservation conseillée :
coordination.parlesvillages@laposte.net

.

Mardi 27 octobre
18h30
Plan d'Orgon, Médiathèque municipale
"Je suis un chat" de Natsume Sôseki
Evénement 'Lire en fête 2009', Entrée libre


et Novembre succédera en toute logique à Octobre.

Publié dans Kiefer Show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mince, trop dommage, tu passes à PlanDragon pile poil la semaine où j'y suis pas... Je serais bien venu, pourtant...<br /> <br /> <br />
Répondre